jeudi 5 avril 2012

Série Souvenirs: ma classe à l'école primaire


Il y a a peu près 25ans....
Je suis celle qui tient le drapeau. 
C'était au printemps, la saison de rhododendrons sauvages 
dont les filles tenaient un bouquet dans la main.
Parmi les trois prof, la dame à gauche c'est ma mère
Pour le jeune homme et la dame à droite,
j'ai raconté leur histoire dans mon récit
"Mon école primaire":
Le jeune homme est celui qui s'est mis à la calligraphie;
la dame était ma prof de mathématiques,
qui nous a quittés à cause d'un accident dans la montagne...

2 commentaires:

  1. Cette photo est un vrai bouquet de fraicheur.
    Le bonheur il est là, palpable, en voyant toutes ces petites frimousses adorables.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre visite Michel! Votre blog est un vrai trésor.
    Je viens d'ajouter quelques phrases sous la photo.

    RépondreSupprimer